Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Candidature pour devenir GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature MJ refusé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akakira

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Salut, je poste donc ma candidature pour pouvoir accéder au poste de GM.
Je connais assez bien les commandes sous mangos, j'ai une bonne expérience sur offi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

bonjour akakira, je prend ta cantitature,

+1

Akakira

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Merci bien.

MSN
Mike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Bonjour !

Bon pour moi sa sera un -1

D'abord parce que tu connais aucune commande tu ne t'est pas presenter je veux aussi tes horaires donc pour moi sa sera un gros -1

Cordialement mike

Dernière édition par Mike le Mer 20 Mai - 16:10 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

bon je suis daccord avec mike

-1 !!!!

Akakira

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Dans ce cas je me permet de faire appel, en effet aucune section présentation est présente, et dire les commandes que je connais?
A quoi bon toute les citer?
...............................
.SETLEVEL
.SETMODEL
.SAVE
.REHASH
.FLAG1
.PPON
.PPOFF
.BROADCAST
.TURN
.COME
.GO
.GOTRIGGER
.KILL
.KILLALLNPC
.DELALLCORP
.RESURRECT
.SETSIZE
.SETSPEED
.GONAME
.NAMEGO
.GOGUID
.TARGETGO
.TARGETLINK
.MOVE
.ROTATE
.RETCL
.RESCP
.CLEARQFFLAGS
.EXPORTSPAWNS
.EXPORTSPAWNSXY
.IMPORTSPAWNS
.DELSPAWNS
.BYTES
.PINGMM
.ADDDYN
.STARTTIMER
.STOPTIMER
.TEST
.TEST2
.MOVELOG
.FACTION
.SETFACTION
.SETNPCFLAGS
.CLEARREP
.GFLAGS
.LISTSK
.LEARNSK
.UNLEARNSK
.INFO
.ONLINE
.SETRESTSTATE
.EXPORTCHAR
.........................................

Voila, je suis désolé de m'opposer a un telle décison de Mike qui de plus devrait taper des P.

Cordialement, Akakira

MSN
Mike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Re bonjour

La plupart des commandes ou pratiquement 90% des commandes sont des commandes Ascents et le serveurs va être Mangos ^^

Donc je te laisse encore une dernières chances pour arrangez sa et essaye d'appronfondire ta candidature stp.. tes horaires aussi stp.

Cordialement Mike

Akakira

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Bon, pour être honnête je vais faire un liste claire nette et concise des commandes les plus utilisées dans un simple statut de GM. GM simple.

..........................
.ADD
.ADDNPC
.Where
.DEL
.TURN
.SETLEVEL
.SETSPAWNNPC  et les autres spawn....
.RESURRECT
.KICK
.GO Goname et namego ( les plus récurrents )
.JAIL
.UNJAIL
.DELALLCORP
.ONLINE
................................................

Souvent connecté entre 17h et 22h30/23h
Je suis français ( si ça approfondi ma requête....)

MSN
Akakira

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Dernier carra passé, adieu.

MSN
Mike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM Répondre en citant

Refusé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature pour devenir GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature MJ refusé ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.