Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Tanaë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature mj !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaë

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Tanaë Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Présentation

Prénom: Raphaël
Pays: France
Pseudo: Tanaë
Experience: 4années et demi de jeu sur World Of Warcraft

Pourquoi être-Mj ?

Je veux être Mj car j'adore aider les personnes en difficulté mais aussi car j'aimerais faire connaître ce serveur un peu plus, pour qu'il devienne un des meilleurs. J'ai été plusieurs fois Mj, ma plus longue experience sur un serveur privée en étant Mj est de 1ans et demi (puis fermeture du serveur). Je pense qu'un Mj doit savoir extremement bien écrire pour montrer l'exemple au joueur.

Les Commandes Connu.

Alors voici tout les commandes que je connais. J'écrirais que celle qui sont les plus connu.

.Del : Supprime le NPC séléctionné.
.Kill : Tue le Npc/joueur séléctionné.
.KillallNPC: Tue tout les NPC autour de vous.
.Delallcorp : Supprime tout les corps mort des joueurs.
.Ressurect : Réanime le corps ou l'esprit séléctionner.
.Learn "ID" : Apprend le sort à la cible
.DelSp "ID" : Enlève le sort de la cible
.LearnSk "ID" [SkillLevel] [MaxLevel=SkillLevel] : Apprend la compétence à la cible (beaucoup de compétences ne peuvent pas être apprises):
.DelSk "ID" : Enlève la compétence de la cible
.ClearRep : Efface tous les changements de réputation pour la cible.
.Dismount : Vous fais descendre de votre monture au cas où vous seriez coincés
.SetXp "Xp" : Règle les points d'épérience pour le joueur de cible
.SetCp<Points_Talent> : Règle les points de talent pour le joueur de cible
.Kick : Kick un joueur du serveur
.Go "Map" : Vous téléporte vers les coordonnées (map x y z)
.GoName "Nom du joueur" Vous téléporte vers le joueur indiqué
.NameGo "Nom du joueur" : Téléporte le joueur indiqué vers vous
.Save : Sauvegarde du world et players
.Bytes : Pour debugger
.AddDyn :  Pour debugger
.StartTimer :  Pour debugger
.Flag1 : Pour debugger

Voila j'ai écrit les commandes les plus courantes. Je les ai aussi écrite pour les mj qui aurais besoin d'un commande.

Cordialement Tanaë.

Merci à vous tous d'avoir lu ma candidature.

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature mj ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.