Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Wolrd Of WarFun -> Présentation Des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Odin Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir mesdames , mes demoiselles et messieurs,

Présentation :

-Je me nomme Cyril et j'ai 19 ans et demi ,
-J'habite en France (Paris) ,
-Je suis étudiant aux Marketing-Design.
-Je suis danseur de breakdance et je fais de l'airsoft.
-Mon passe temps favoris c'est wow , les filles , le break , les sorties , le design , le graphisme etc...
-J'adore faire la fête, m'amuser et me lâcher le plus possible lors des fêtes.
- Je suis quelqu'un de très ouvert,très simple et me prend pas la tête..

Ce que je préfère c'est de rester le plus possible à l'univers de wow (histoire etc..) mais aussi débloqué le plus possible les hauts-faits pour moi c'est comme un défi et finir le jeu a 100%.

Ceux que je déteste :

-Les Kikoolols.
-Les Spammers.
-Les crashers.
-Les cheaters.
-Les fouteurs de merde.
-Les menteurs.

Ceux que je respecte et adore :

-Les goods players.
-Les mecs simples.
-Les No-rageux et fairplay.
-Ceux qui sont no-prise de tête.
-Ceux qui rigolent et font rire.
-Ceux qui sont dispo pour instance et conseille.

Pour plus d'information sur wow etc pv/me via ingame 'Odin'.

A plus tard dans le jeu World of Warcraft.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xylomer07

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Odin Répondre en citant

C'est très s'incèrent et très amusant j'éspère etre parmi vous pour s'entraidé et s'amusé a+ Wink

xylomer07

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Odin Répondre en citant

j'ai changé de nom jle préfère sa fait Style ! au fait vous aimez le Skate rep vite ty !

xylomer07

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Odin Répondre en citant

sinn l'ambiance j'éspère qu'elle y sera amical !
et que l'on severa souvent ! a toute!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Wolrd Of WarFun -> Présentation Des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.