Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Wolrd Of WarFun -> Présentation Des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Odin Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir mesdames , mes demoiselles et messieurs,

Présentation :

-Je me nomme Cyril et j'ai 19 ans et demi ,
-J'habite en France (Paris) ,
-Je suis étudiant aux Marketing-Design.
-Je suis danseur de breakdance et je fais de l'airsoft.
-Mon passe temps favoris c'est wow , les filles , le break , les sorties , le design , le graphisme etc...
-J'adore faire la fête, m'amuser et me lâcher le plus possible lors des fêtes.
- Je suis quelqu'un de très ouvert,très simple et me prend pas la tête..

Ce que je préfère c'est de rester le plus possible à l'univers de wow (histoire etc..) mais aussi débloqué le plus possible les hauts-faits pour moi c'est comme un défi et finir le jeu a 100%.

Ceux que je déteste :

-Les Kikoolols.
-Les Spammers.
-Les crashers.
-Les cheaters.
-Les fouteurs de merde.
-Les menteurs.

Ceux que je respecte et adore :

-Les goods players.
-Les mecs simples.
-Les No-rageux et fairplay.
-Ceux qui sont no-prise de tête.
-Ceux qui rigolent et font rire.
-Ceux qui sont dispo pour instance et conseille.

Pour plus d'information sur wow etc pv/me via ingame 'Odin'.

A plus tard dans le jeu World of Warcraft.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xylomer07