Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature mj !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Odin Répondre en citant

1- VOTRE VIE IRL :

Je m'appelle Cyril , j'ai 19 ans et demi , j'habite en France (Paris) , je suis étudiant aux Marketing-Design. J'aime le sport et principalement le breakdance, dès que j'ai l'occasion j'y joue(wow), J'aime m'amuser et rigoler. Je suis quelqu'un de très ouvert, très cool , très simple.. Voici mes qualités : Je suis patient, j'ai une bonne écoute active, Je suis prêt à m'investir à fond, Je suis mature (Vous le verrez par vous même). Ainsi que mes défauts: Je veux toujours avoir raison ceci dit, c'est un petit + car un MJ à toujours raison même si il a tort.

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :

Je joue à World Of Warcraft depuis 2 ans et demi sur l'officiel en effet, j'ai monté un démoniste jusqu'au level 70. Je l'ai stuffed PVE pour rejoindre la guilde Prophecy (3ième meilleure guilde du serveur marécage de zangar en PVE HL coté h2) avec la guilde on a clean kz,gruul,za,magthé,tk,ssc et Hyjal : 2/5, BT : 4/9. Ensuite j'ai dû arrêter de continuer à jouer sur les serveurs officiel pour un petit problème "irl". J'ai repris WoW sur les serveurs privés, plus précisément  NéméSiS où j'ai monté 6 personnages level 120 (Druide,Chassou,Rogue,Mage,Démo,Chaman).

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :