Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature mj !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Odin Répondre en citant

1- VOTRE VIE IRL :

Je m'appelle Cyril , j'ai 19 ans et demi , j'habite en France (Paris) , je suis étudiant aux Marketing-Design. J'aime le sport et principalement le breakdance, dès que j'ai l'occasion j'y joue(wow), J'aime m'amuser et rigoler. Je suis quelqu'un de très ouvert, très cool , très simple.. Voici mes qualités : Je suis patient, j'ai une bonne écoute active, Je suis prêt à m'investir à fond, Je suis mature (Vous le verrez par vous même). Ainsi que mes défauts: Je veux toujours avoir raison ceci dit, c'est un petit + car un MJ à toujours raison même si il a tort.

2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :

Je joue à World Of Warcraft depuis 2 ans et demi sur l'officiel en effet, j'ai monté un démoniste jusqu'au level 70. Je l'ai stuffed PVE pour rejoindre la guilde Prophecy (3ième meilleure guilde du serveur marécage de zangar en PVE HL coté h2) avec la guilde on a clean kz,gruul,za,magthé,tk,ssc et Hyjal : 2/5, BT : 4/9. Ensuite j'ai dû arrêter de continuer à jouer sur les serveurs officiel pour un petit problème "irl". J'ai repris WoW sur les serveurs privés, plus précisément  NéméSiS où j'ai monté 6 personnages level 120 (Druide,Chassou,Rogue,Mage,Démo,Chaman).

3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :

J'ai été mj sur le serveur "Outer-Heaven" , "Legende Gauloises" "World of momo", le serveur tournait sous mangos. Je connais TOUTES et bien toutes les commandes sous mangos sauf si j'ai un trou de mémoire , je vérifie sur la liste biensûr.
Sinon pendant ma période de mj , je m'occupais de tous ce qui était accueil des nouveaux,requêtes,organisé des events,etc.. Je suis aussi aller sur le serveur "GM-WOW" pour me remettre les idées en place.
Je connais aussi les instances cachées comme : la prison 2 , le monastère écarlate niveau 70 , le caveau , La couronne de glace on peux entrer dans le temple je sais comment faire Wink . Mais mon meilleur atout c'est de créer des villes zone shop parfaite c'est à dire avec des objets , des personnages avec de l'animation 'style il fait du minage sur une grosse pierre' les faire marcher , danser , courir etc je suis professionnel sur ce coté pour les nouvelles instances et créer les animations dans les villes.

Je peux aussi créer un teamspeak serveur pour le forum , un logo , une bannière , faire un nouveau site design  ,ainsi que un nom de domaine pour le site en www..com.etc ...

4- VOS TEMPS DE CONNECTIONS EN TEMPS NORMAL :

Lundi : 15h:22h30

Mardi : 14h30:23h

Mercredi : 14h:22h30

Jeudi : 19h30:22h30

Vendredi : 14h30:Toute la soirée

Samedi : Toute la journée

Dimanche : Toute la journée

et Vacances ( tous les jours toujours open Wink )

5- VOS MOTIVATIONS :

Mes motivations pour devenir mj sont très facile à comprendre
je veux Aider les joueurs du mieux que je peux, et a résoudre les différents problèmes qu'ils rencontrent si cela est dans mes possibilités et améliorez les zone shop (mettre les métiers , les composants manquant,animées la zone shop par les émotes ,ajouter de la réalité dedans)... Et puis vous recrutez des mj aussi

Voila je pense avoir tous dis, en espérant avoir des réponses correctes je vous souhaite à tous un excellent jeu sur World Of Warcraft.

Cordialement,
Odin

PS : La place de MJ Principal, Police Ou même Events me dérange pas donc toutes les places sont kif-kif pour moi car je m'y connais en event-requète-aide. Je peux également m'occuper ou modérer le forum. A vous de voir.

( Je ne cite pas les commandes MANGOS  , pourquoi ? tout simplement que je connais toutes les commandes et que je n'ai pas besoin de les dire sinon vous me prendrez pour quelqu'un qui copie/colle les commandes d'internet mise a disposition..) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi60
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Odin Répondre en citant

Bonjour je te mais un gros +1 ta candidature est parfaite .

Bon jeu a toi .

Cordialment didi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Odin Répondre en citant

Bonjour je te mais un GROS +1ta canditature vraiment parfait.. bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature mj ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.