Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature''Kamashi''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature mj !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMashi

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Candidature''Kamashi'' Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,

Je viens poster ma candidature pour etre MJ.
Je m'apelle Kevin ,j'ai 15ans je suis en 3eme

Pourkoi je ve être Mj:

Je veux être mJ pour mettre de l'ambiance dans le serveur,regler les conflits entre certains joueurs.Faire beaucoup de soirée(évents).Pour avoir le stuff ke je veux.Pour vous aider vous les admins à gerer le serveur et pour donner envie aux autres joueurs de venir sur le serveur.Je ferais plein de pub.

Voici mes horaires:

La semaine : 17H à 19H30
Le mercredi:13H à 14H puis 18H à 20h

Les vacances : Je serais beaucoup présent Very Happy

Voici les commandes  de Mj:

.recall
.npc faction
.name
.random
.run
.bank
.setlevel

Bon voila je crois  que j'ai était bien clair,j'ai vraiment envie d'etre mJ.

J'espère être recruter Very Happy En attendant avec impatience vos réponses.Merci

Kamashi

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi60
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature''Kamashi'' Répondre en citant

bonjour  alors moi je te mais un+1 bon eu a toi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature''Kamashi'' Répondre en citant

Bonjour Jte Mais +1 Bon Jeux A Toi !

KaMashi

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Candidature''Kamashi'' Répondre en citant

Merci a vous en attendant la réponse de lautre admin

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Candidature''Kamashi'' Répondre en citant

Bonjour

Ok je te prend en test !

Passe moi ton msn en message privée merci.

KaMashi

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Candidature''Kamashi'' Répondre en citant

Bjr a tous,

cest kan  ke je fais le test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Candidature''Kamashi''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature mj ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.