Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

===> Nouveau Mj compétent <===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature Mj Aceptter !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pottyloufoca

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: ===> Nouveau Mj compétent <=== Répondre en citant

Salut à tous :
Je me présente, Raphaël Lenain, lycéen de 17 ans à Paris, France ^^

Pourquoi je veux être MJ? Tout simplement pour aider, car j'aime ça je veux pas devenir MJ pour .ad tous mes persos etc... je connais un certains nombre de personnes ayant fait ça. J'ai remarqué que parfois, je dis bien parfois, sur certains serveur il y avait des manques de MJ par exemple une personne cheat et .die tout le monde, ce qui n'est pas très cool donc j'aimerais bien aider dans ce sens là. Aussi j'adore organiser des events mais pas des events comme :
.announce event laby, 3 étages a monter, full t7-25 et fatal offert à tous.
Je dirais plutôt des events pour le fun car c'est la base d'un jeu non? ^^ Enfin bref, voilà j'espère que vous avez compris ma sincérité sur ce point là.

Les commandes : 
Eh bien il y a beaucoup de commande mais les principales sont là : 
.die (tue)
.revive (ressucite)
.additem(set) add des objets
.namego (se téléporte à coté du joueur)
.goname (téléporte le joueur à mes côtés)
.learn spell ID (l'id est l'id du sort)
.unlearn spell ID (l'id est l'id du sort)
.gm on/off (acitver où désactiver le <MJ>)
.kick (minutes)
.ban (heures)
.mod scale fly (fonctionne avec : morph - swim - rage - énergie - mana)
.gob add (fonctionne avec : del - target)

Mes horaires : Hors vacances :
Lundi : 16h15-20h00
Mardi : 17h10-20h00
Mercredi : 13h-20h00
Jeudi : 16h00-20h00
Vendredi : 16h00-24h00
Samedi : 10h-13h et 15h30-20h00
Dimanche : 10h00-20h00

En vacances : 
Tous les jours 9h00-20h00

Voilà, enfin pour Teamspeak, oui je l'ai, j'ai aussi un micro.

En espérant être recruté !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pottyloufoca

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: ===> Nouveau Mj compétent <=== Répondre en citant

Euh, je précise aussi une chose pour à partir du Mardi 9 : je pars en voyage scolaire avec le lycée et je ne reviens que Vendredi 12 juin 18h00. Voilà
Cordiallement Pottyloufoca

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: ===> Nouveau Mj compétent <=== Répondre en citant

Bonjour !

Parfait exellent sa ! +1 je te prend en test passe moi ton msn en message privée Smile

Cordiaalement Mike

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: ===> Nouveau Mj compétent <=== Répondre en citant

Test fait ! Acceptée !

Bienvenue dans l'équipe !

didi60
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: ===> Nouveau Mj compétent <=== Répondre en citant

ooo bravo a toi et bon jeu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: ===> Nouveau Mj compétent <=== Répondre en citant

B I E N V E N U E   D A N S L' E Q U I P E     D' A R L I N K  !!!!!!!!

pottyloufoca

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: ===> Nouveau Mj compétent <=== Répondre en citant

Salut à tous et merci. Quand est-ce que le serveur sera ouvert?

cordialement "moi" ^^

didi60
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: ===> Nouveau Mj compétent <=== Répondre en citant

un jour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: ===> Nouveau Mj compétent <===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature Mj Aceptter ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.