Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature ] Elites Senry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature mj !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elite Senry

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] Elites Senry Répondre en citant

Bonjour à tous, toutes.

Prénom : Kevin

Pays : Belgique

Les raisons de ma demande :

Tout d'abord, je tien à dire que sur pas mal d'autre serveur de jeu, les Maitres de jeu ne sont pas toujours à l'écoute de la communauté. Il ne répond pas précisément à la question posé par un joueur. C'est pour cela que je viens poser ma candidature chez vous. En effet, je proposerais mon aide à toutes personne le désirant par les requêtes. Maintenant, c'est à vous d'en décider.

Les commandes :

-Additem(set)
-.Die
-.goname - .namego
-.mod scale - morph - swim - fly - HP - Énergie - Rage - Mana - Honor
-.learn-.unlearn
-.lookup item - spell - npc
-.gob add - .gob del -.gob target
-.reset spell
-.ban (heures)
-.kick (minutes)
-.gm on / .gm off

Mes disposition :

Alors tous les jours de la semaine de 10 heure à 18 heure. De 22 heure a 4 heure .

Cordialement Elites Senry.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] Elites Senry Répondre en citant

Bonsoir !

Alors ca va je suis pas pour mais pas contre ^^ j'attends l'avie des autres MJ
Je te tien au courant.

Cordialement Mike

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] Elites Senry Répondre en citant

Bonjour elite senry Ta cantitature est bien fait +1 pour moi,

didi60
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] Elites Senry Répondre en citant

bonjour pour commencé d abore je te mais un gros +1 bon jeu a touse

cordialment didi

Elite Senry

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] Elites Senry Répondre en citant

Bonsoir à tous, toutes.

Je tiens à vous remercier pour vos réponses et vos " +1".

J'attends de voire d'autres réponses Smile.

Cordialement Elite.

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature ] Elites Senry Répondre en citant

Bonjour Elite !

J'ai lu et re lu ta candidature !

Et je te prend en TesT ! passe moi ton msn en message privée stp.

cordialement Mike

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature ] Elites Senry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature mj ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.