Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature MJ refusé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ak-47 Gøld

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] MJ Répondre en citant

Bonjoure voila je souhaiterai etre MJ sur se serveure pour aider la construction je connait pas mal de commende j'ai asser d'experience de jeu ... que sa soie priveé offi .... voila quoi thx et a bintôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] MJ Répondre en citant

Bonjour Voila +1 mais dans le jeux fait gaffe au faute dortgraphe

+1 !

soad-nico

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: [Refusé] MJ Répondre en citant

Bonjour ! je m'appel Nico et je connais pas mal wow..meme vraiment bien ! Par exemple les petite astuce pour allé au vieux ironforge,  l'ile secrete et d'autre ^^ je joué sur offi pendant 1 ans et puis j'ai arréter j'était palatank ^^ ( Sarkus, elfe de sang sur eldre thalas..si vous voulez voir ^^ lvl 80 evidemment..) Sinon je m'en sort plutot pas mal pour se qui est du contact entre joueur ^^ Voilaaaaaa à vous de voire ^^ ciao ! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] MJ Répondre en citant

Bonjour soad-nico, fait un nouveau sujet, est on ferra merci beaucoup,

Cordialement,Admin,Kikøuez,

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] MJ Répondre en citant

Il ne veux plus être Co-admin !

Refusé !

didi60
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] MJ Répondre en citant

heu c est un peu en retard mais je te maitrai un -1 car pas d horaire ni de commende rien quoi juste (je souhaiterai etre MJ,aider la construction,je connait pas mal de commende,j'ai asser d'experience de jeu ... que sa soie priveé offi )voila donc pour moi c est imcomplet ba voila et bon jeu a toi

cordialment didi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: [Refusé] MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature MJ refusé ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.