Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Candidature <MJ>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature MJ refusé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinn

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ> Répondre en citant

Présentation

Prénom:Francis

Pays:Canada

Pourquoi je veux être MJ ?

Bien j'aimerais être MJ pour aider le serveur a vivre et aider les joueurs qui ont de la difficulté et puis c'est ca.

Commandes

-Additem(set)
-.Die
-.goname - .namego
-.mod scale - morph - swim - fly - HP - Énergie - Rage - Mana
-.learn-.unlearn
-.lookup item - spell - npc
-.gob add - .gob del -.gob target
-.reset spell
-.ban (heures)
-.kick (minutes)

Horaires

Lundi et Jeudi: 4:00h du soirs (à cause de l'école)
Vendredi:4:00h(soirs) jusqu'à 12:00h(soirs), Samedi et Dimanche:8:00(matin) jusqu'à 12:00h(soirs)

Teamspeak

Et bien oui j'ai Teamspeak sur mon ordinateur Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ> Répondre en citant

Bonjour ta cantitature est bien precicer alors pour moi sa serra +1 jatend lavie de lautre admin est puis le co-admin ^^ gg ^^

Djinn

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ> Répondre en citant

Merci beaucoup Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ> Répondre en citant

Dr mais ya pas que moi ^^

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ> Répondre en citant

Bonsoir, âge limite mais sa va je suis pas pour et pas contre j'attends encore je réfléchis

Cordialement Mike

didi60
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ> Répondre en citant

dabors je te mais un +1 car tu a respecter toute les regles de la candidature merci et bon jeu a toi 

cordialment didi ^^

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ> Répondre en citant

Bonjour , bon je ne sais pas je réfléchis moi j'en parlerais à didi et kévin

On va te tiendra au courant Smile

Cordialement Mike

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ> Répondre en citant

Bon en TesT Envoye moi ton msn en message privée.

Cordialement Mike

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ> Répondre en citant

Refusé ! sa fait 2 jour que j'attend et rien donc refusé désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature <MJ>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Cantitature Mj ON ! -> Cantitature MJ refusé ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.