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Messages: 20

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

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didi60
Co-Admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} span.postbody {mso-style-name:postbody;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Commandes d'information :
.HELP [commande] - Donne la liste des commandes, et donne une aide sur la [commande] si celle ci est spécifiée.
.WHERE - Donne la map et le numero de zone, coordonées x,y,z et orientation h
.INFO - Donne les infos du perso sélectionné
.FACTION - Donne la faction ddu perso sélectionné
.ONLINE - Donne la liste des joueurs connectés
.TARGETGO - Choisit le gameobject le plus proche et montre son information
.TARGETLINK - Choisi le spawnpoint pour NPC choisi - c.-à-d. si le spawn est inaccessible
(vous pouvez choisir son NPC avec .targetlink puis l'appeler avec avec .come)
.PINMJM - Montre le NPC sur la mini map
.LISTSP - Liste des sorts appris
.LISTSK - Liste des compétences apprises

Commandes de création :
.ADD <ItemID> [Quantité=1] - Ajoute [Quantité] items dans votre sac
.ADDNPC <CreatureID> - Ajoute un NPC paralysé à votre endroit avec votre orientation
.ADDGO <GameObjectID> - Ajoute le gameobject à votre endroit avec votre orientation
.ADDSPAWN - Ajoute un point spawn vide sans paramètres
.ADDSPAWN [CreatureID] [nombre=1] - Ajoute un point spawn avec le [nombre] de créature indiquées

Commandes suppression/tuer :
.DEL - Supprime le NPC selectionné (n'affecte pas votre réputation)
.KILL - Tue le NPC selectionné (votre réputation baisse)
.KILLALLNPC - tue tous les NPC autour de vous
.DELALLCORP - Supprime tous les corps morts des joueurs

Manipulation NPC/Objects :
.TURN - Tourne NPC/spawn pour qu'il regarde dans votre direction
.COME - Fais venir à vous le NPC/spawn sélectionné
.SETLEVEL <Level> - Règle le level d'un NPC/player
.SETMODEL <Model> - Règle le model d'un NPC/player
.SETNPCFLAGS <Flags> - Règle le NPC pour qu'il soit hostile ou amical, 4 pour marchant etc... (voir flags)
.SETSIZE <Size> - Règle la taille d'un NPC
.SETSPEED <Speed> - Règle la vitesse de l'animation et déplacement d'un NPC selectionné
.PARALYSE - Paralyse ou libère un NPC selectionné
.MOVE - Déplace un gameobject sélectionné relativement à son X courant Y Z
.ROTATE - Pivote un NPC.


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didi60
Co-Admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} span.postbody {mso-style-name:postbody;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Control des points spawns :
.SETSPAWNNPC <CreatureID> [nombre] - Place l'ID du NPC et la quantité (facultative) à engendrer
.SETSPAWNGO <GameObjectID> - Place le gameobject à engendrer
.SETSPAWNDIST <min> [max] - Place le rayon du point spawn (ou deux rayons : minimum et maximum)
.SETSPAWNTIME <min> [max] - Place l'intervalle (ou deux intervalles minimum et maximum) pour engendrer un nouveau NPC/gameobject aprés que celui-ci soit tué
.EXPORTSPAWNSXY <map> <x1> <y1> <x2> <y2> <nom_fichier> - Exporte un secteur rectangulaire du monde vers un fichier
.DELSPAWNSXY <Map> <X1> <Y1> <X2> <Y2> - Enlève les points spawn dans un secteur
.DELSPAWNS - Enlève tous les points spawn du secteur
.RESPAWNALL - Respawn tous les objets ou NPC's avec des points spawn
.CLEANUP - Enleve tous les objets ou NPC's engendrés avec des points spawn

Commandes joueurs :
.RESURRECT - Ramène l'esprit ou le corps de la cible à la vie.
.EXPORTCHAR <Nom_joueur> <Nom_fichier> - Exporte le joueur vers un fichier séparé
.IMPORTCHAR <Nom_fichier> - Charge un joueur depuis un fichier séparé
.LEARN <SpellID> - Apprend le sort à la cible
.DELSP <SpellID> - Enlève le sort de la cible
.UNLEARN <SpellID> - Idem que .DELSP
.LEARNSK <SkillID> [SkillLevel] [MaxLevel=SkillLevel] - Apprend la compétence à la cible
(beaucoup de compétences ne peuvent pas être apprises):
pour apprendre une compétence d'arme, utilisez .learnsk <SkillID> 230 300;
pour apprendre une compétence d'armure, utilisez .learnsk <SkillID> 1 1.
Peut être aussi utilisé pour changer la valeur d'une compétence existante.
.DELSK <SkillID> - Enlève la compétence de la cible
.UNLEARNSK <SkillID> - Idem que .DELSK
.CLEARREP - Efface tous les changements de réputation pour la cible.
.DISMOUNT - Vous fais descendre de votre monture au cas où vous seriez coincés
.SETXP <XP> - Règle les points d'épérience pour le joueur de cible
.SETCP <Points_Talent> - Règle les points de talent pour le joueur de cible
.KICK - Kick un joueur du serveur

Commandes téléportation :
.GO <Map> [X=0] [Y=0] [Z=0] - Vous téléporte vers les coordonnées (map x y z)
Si X, Y, Z sont omis, ils ont par défault la valeur 0. N'oubliez pas le paramètre <map> !
.GOTRIGGER <TriggerID> - Vous téléporte vers le trigger indiqué
.GONAME <Nom_joueur> - Vous téléporte vers le joueur indiqué
.GOGUID <ObjectGUID> - Vous téléporte vers un NPC par son GUID
.NAMEGO <Nom_joueur> - Téléporte le joueur indiqué vers vous

Comandes control serveur :
.SAVE - Sauvegarde du world et players
.SHUTDOWN - Sauvegarde World, PP, Players et quitte
.RETCL - Recharge tous les scripts TCL
.RESCP - Recharge tous les scripts SCP


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