Darlink Index du Forum Darlink
Bonjour A Tous Serveur World Of Warcraft 3.0.9 !Serveur Fun On Onvrira Dotre Royaume plus tard Si Le Serveur Fun Se Passe Bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu de flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Wolrd Of WarFun -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: jeu de flood Répondre en citant

Le principe est de faire une chaine sans jamais répéter le mot déjà et ayant rapport avec le précédent :

Je commence

Paladin => World of warcraft

et le prochain/la prochaine reprend avec World of warcraft

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi60
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: jeu de flood Répondre en citant

cool

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: jeu de flood Répondre en citant

-_-' Bat continue le jeux dit pas cool et pit c'est tout mais omg

didi60
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: jeu de flood Répondre en citant

je comprend pas ce que tu vien de me dire car tu a dit sur world of warcraft et puis la je dit cool parse que le jeu et cool et tu me dit

-_-' Bat continue le jeux dit pas cool et pit c'est tout mais omg

donc je comprend pas pourquoi tu ma dit sa?

Mike
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: jeu de flood Répondre en citant

Bat il faut que tu continues le jeux >> World of warcraft ==> Jeux vidéo maintenant tu continues pars jeux vidéo

oOgwendolinaOo

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: jeu de flood Répondre en citant

world of warcraft => elfette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: jeu de flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Darlink Index du Forum -> Wolrd Of WarFun -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.